AFFICHE

Inspirant!

March 13, 2018

Billet d’humeuour « SANS OU AVEC » SENS !

C’est à Fronsac durant mon emploi de conseillère à la maison des vins de Fronsac que j’ai affiné mon palais et mes connaissances organoleptiques et mes repères !

Je me souviens encore du goût de la Cuvée Nouvelle ère… un assemblage de plusieurs châteaux de Fronsac, de la magie en flacon !

Et c’est avec le cher père de mon fils que nous rêvions à faire un vin comme celui-ci en entre deux mers, sur un terroir magnifique au sol argilo calcaire !

Challenge compliqué mais nous étions jeunes et fougueux quand j’y pense !

Je me souviens du millésime 2003 caniculaire où nous échardons les rangs de cabernet sauvignon en sous-vêtements tellement c’était intenable, et cela ne retenait en rien nos rêves dans la conduite de cette campagne !

Nous y mettions tout notre cœur dans cet ouvrage ! Je ne sais même pas comment j’ai fait ce métier pendant toutes ces années !

Vigneronne un métier aux 36000 casquettes, il faut être une fine observatrice, une bon gestionnaire, avoir un talent d’expert, de la force physique un mental d’acier et surtout ne pas avoir peur du manque et faire tout en laissant Dame Nature mettre son point final !

Pour compléter votre cave et la remplir de jolis bijoux ….Offrez-vous le Canon Fronsac de Jean Jacques la Cuvée La Truffière ce vin m’a toujours fascinée par sa complexité aromatique !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé…. La Connery aussi!

GOODFOOD             GOODWINE            GOODVIBES

Jenny Lloret

Une pause sensorielle au cœur du Vin.

https://www.jennylloret.com/

 

 

Please reload

Vin & Yoga

May 13, 2019

1/10
Please reload

DERNIER ARTICLE

September 30, 2019

September 30, 2019

September 15, 2019

September 15, 2019

September 14, 2019

May 13, 2019

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square