AFFICHE

Oh my God!

March 4, 2018

Billet d’humeuour « SANS OU AVEC » SENS !

Petite femme expatriée du sud, amoureuse gaaaavvvéééée de l’entre deux mers, je me sens rebelle lorsque je lis ou que je me rends chez les professionnels du vin qui argumentent comment boire un verre de Rosé !

Oh mais les gars si ya bien un truc pour lequel je suis d’accord c’est que tous les goûts sont dans la nature et je m’accorde à faire découvrir grâce à mes animations de dégustations de vin : Une pause sensorielle au cœur du Vin, que le goût est subjectif mais là j’avoue je suis rebelle !

Mes oreilles et mon cœur s’emballent lorsque le rosé est chaud ou à température ambiante ! Et qui plus est ! S’il est vieux !

Le Rosé c’est comme la fraise et la framboise ce n’est pas quand elles ont trainées dans les barquettes qu’elles sont les meilleures !

Donc ça ne sert à rien d’attendre ! Je ne vais pas vous faire un cours sur l’élaboration du rosé  sur Google tout y est !

Mais non le rosé ce n’est pas en tout cas issu d’une potion magique entre un mélange alchimique de vin rouge et de vin  blanc ! Ce n’est pas un cours de peinture et de mélange de couleurs primaires !

Si vous voulez déguster un super vrai et délicieux rosé offrez-vous celui du Château des treize vents ! Mais c’est avec le soleil et une bonne tartine de tapenade et des copains qu’il sera le plus divin !

Je kiffe ce vin !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé…. La Connery aussi!

GOODFOOD             GOODWINE            GOODVIBES

Jenny Lloret

Une pause sensorielle au cœur du Vin.

https://www.jennylloret.com/

 

 

Please reload

Vin & Yoga

May 13, 2019

1/10
Please reload

DERNIER ARTICLE

September 30, 2019

September 30, 2019

September 15, 2019

September 15, 2019

September 14, 2019

May 13, 2019

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square